Le temps partagé

Recruter un employé en temps partagé, un choix économique.

 

Le principal problème des petites structures est que si leurs nécessités administratives sont les mêmes que celles des grandes entreprises, elles ont aussi les mêmes charges et obligations de travail. Si quelques heures par mois suffisent à boucler les tâches obligatoires de la gestion d'une entreprise de petite taille, il est aussi important de pouvoir être renseigné à tout moment sur l'état administratif de son entreprise, connaître sa trésorerie, sa gestion... Employer  à cette fin un comptable à plein temps dans une petite entreprise n'est pas raisonnable financièrement. L'employé à temps partagé va répartir son activité entre plusieurs petites structures, créant ainsi son propre plein temps. Il n'attribue pas un jour particulier à chacun de ses employeurs et reste disponible pour chacun d'entre eux tous les jours ouvrés, répondant à leurs interrogations à tout instant. Sa connaissance de multiples structures lui apporte expérience et souplesse, tout en conservant le secret professionnel il exporte chez les autres les idées qui fonctionnent chez les uns, enrichissant ainsi tous ses employeurs.

 

Recruter un employé en temps partagé, un choix enrichissant.

 

 

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Mise à jour février 2007